Une première dans le département 44 !!!! La première installation de projecteurs sur un stade de football à Nantes (en rénovation) de notre partenaire AAA-LUX .

Les projecteurs remplacent des anciens produits en sources traditionnelles. Aucun ajout de câble ! Le courant d’appel réduit à l’allumage permet même de diminuer les protections et de supprimer les contacteurs.

La communication sans fils des projecteurs permet de faire de la gradation (50%, 75%) et du demi terrain. Le poids le plus faible du marché, des produits (22kg alimentation incluse), permet de venir en lieu et place sans changement de mât, et de faciliter l’installation pour l’entreprise avec un vrai gain de temps.

L’absence de platine déportée, permet un gain de place vous permettant, de ne pas mettre d’armoire en pied de mât (en neuf), et de supprimer l’existant si nécessaire. Merci aux équipes de Bouygues Energies & Services de leur confiance et l’installation.

Bientôt les résultats !

#éclairagesportif #football #stadedefootball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.